Article dans la REP : Interclubs réussis pour le tennis de table

L’ASTT Chaingy est à l’honneur dans la république du 23/03 :

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/loire-sologne/2016/03/23/interclubs-reussis-pour-le-tennis-de-table_11837707.html

Article :

Un an après sa création, l’Association sportive de tennis de table (ASTT) de Chaingy, qui compte déjà 52 adhérents, accueillait samedi, dans le nouveau Polyèdre, les interclubs organisés par le comité du Loiret.

Dans les quatre catégories, benjamins, minimes, cadets et juniors, 49 équipes de 12 clubs se sont affrontées autour des 24 tables. Au total, 150 enfants. Le club de Chaingy alignait deux équipes, benjamins et minimes.

À l’issue de la journée, le Polyèdre avait brillamment réussi son examen de passage pour sa première manifestation de cette ampleur. La dynamique équipe, présidée par Marylène Lepaumier, ainsi que le maître d’œuvre de la journée Grégory Lebas, entraîneur du comité et du club, pouvaient afficher leur satisfaction, en présence du président du comité du Loiret, Jean-Luc Pacaud.

C’est l’USM Olivet qui l’emportait dans trois catégories (benjamins, minimes et juniors) ne laissant la première marche du podium que pour la catégorie cadets de Sigloy. Quant au club cambien, pour sa première participation, l’équipe benjamins se classait 7e et l’équipe minimes 13e, ce qui permet au club de terminer 8e pour le trophée du meilleur club.

larep23-03-2016

Les pongistes d’Olivet ont remporté le trophée du meilleur club. – Fer Christian

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.