Certificat Médical

INFORMATION  CERTIFICAT  MEDICAL

  •           pour la saison 2016/2017, il convient de procéder comme habituellement, à savoir que la demande de licence ou son renouvellement doit être accompagné d’un certificat médical de moins d’un an.

  •           ce certificat médical sera alors valable pour une durée de trois ans pour un renouvellement de licence sans discontinuité

  •           ce n’est qu’au 1er juillet 2017 que le licencié devra remplir un auto-questionnaire (qui n’est pas encore disponible), sans avoir besoin de fournir un nouveau certificat médical, pour la saison 2017/2018 ; il en sera de même pour la saison 2018/2019

  •           si l’auto-questionnaire permet de déceler une apparition de risques, alors un certificat médical sera exigé tous les ans.

C’est à ce jour les seuls éléments nécessaires au bon démarrage de la saison. Le médecin national fédéral du tennis de table et la commission statuts et règlements doivent approfondir les modalités d’application qui vous seront, bien évidemment, communiquées ultérieurement.

Vous souhaitant une bonne rentrée sportive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.